Le ciré
Que ce soit sur des bottes, des bottines ou des escarpins, en noir en rouge ou en blanc, le ciré est de retour. On le sait, les années 80 sont à la mode. En misant sur des chaussures vernies, vous pouvez être sûre de faire le buzz. Elles pourront accompagner vos tenues simples pour un style plus osé ou vos jeans boyfriend délavés pour casser les codes. C’est à vous de choisir, alors à vos clics pour sélectionner les meilleures pièces !



L’imprimé serpent
Bon on va pas se mentir, cet imprimé on la vu, revu, sur les défilés de grands couturiers, aux fashion week, dans la rue, mais il reste indéniable que ça fait son effet ! Il donne du style a une tenue, si simple soit-elle. Vous pouvez le porter en vêtement, en accessoire ou en chaussures, le tout et de savoir l’allier au reste de votre tenue.



Les vestes de tailleur
Si vous voulez revendiquer votre part de masculinité tout en restant chic et féminine, foncez vous acheter une veste de tailleur, elle deviendra votre meilleure alliée. Portée oversize ou près de corps, courte ou longue, elle est LA pièce phare du moment qu’il vous faut dans le dressing ! Plus besoin de se prendre la tête si vous ne savez pas quoi mettre, le blazer agrémentera votre style en un claquement de doigt et vous assurera une silhouette distinguée.



Le pantalon pattes d’éléphant
Une tendance inspirée des années 70, on le retrouve de plus en plus sur les défilés et porté par les personnalités. Il affine la silhouette et peut se porter aussi bien taille haute que taille basse, des toutes les couleurs et dans toutes les matières, uni et à motif. C’est un pantalon qui fait son effet et change du Slim basic. Vous voulez avoir du style tout en conservant une tenue confortable, il est la pièce qu’il vous faut.


Les cuissardes
On ne va pas se le cacher, qui n’a jamais voulu avoir les jambes de Kendall Jenner ? La solution, la voilà : munissez vous d’une paire de cuissarde, vous pouvez les porter avec un jean ou une robe, selon vos goûts, peu importe elles vous donneront les jambes dont vous avez toujours rêvé.


